• Arrestation d'un Hacker algerien en Thailand

    Hacker algerien en thailand arrêté

    La police thaïlandaise a arrêté, dimanche, le pirates algériens (24 ans) Hamza bin Dlaj , ce qui a nécessité les investigations de l'US Federal Bureau of Investigation "FBI", qui a accusé des pirates de voler des comptes bancaires et de recueillir la richesse de millions de dollars.

    La police thaïlandaise a déclaré que Ben Dlaj signé en enchevêtrés, alors qu'il était à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, de Malaisie et a révélé que le correspondant du "FBI" a bien déterminé son passage par cet aéroport.

    Hamza bin Dlaj d'origine algérienne , diplômé de l'université de Bab Ezzouar science et la technologie à l'ingénieur de l'année  2008, ce qui lui a permis d'élaborer dans les couloirs du piratage de logiciels.

    Le FBI a attribué à de jeunes algériens les accusation de piratage privé dans 217 banques et sociétés financières à travers le monde, l'accusant aussi de recueillir d'importantes sommes d'argent par le biais des comptes piratés.

    La police thaïlandaise qui a eu déja le nom du pirate parmi la liste fournie par le FBI FBI américain, le jeune algérien dit qu'il gagne entre 10 et 20 millions de dollars dans un acte de piraterie et celle menée, a également déclaré sur les voyages à travers le monde en première classe dans tous les voyages et de vivre une vie de luxe, les voyages entre les capitales du monde et de ses villes , bénéficiant son temps et de sa vie. Thaïlande tente de livrer Ben Dlaj à l'État américain de Géorgie.

    Mais Ben Dlaj, qui souriait alors qu'il assistait à une conférence de presse pour annoncer l'arrestation, nie les allégations des autorités thaïlandaises qu'il incluses dans la liste des 10 personnalités requises ont le FBI, a également nié toutes les accusations portées contre lui par le «FBI», qui suit les étapes il ya 3 ans.

    « Video Gardes du corps de Lionel Messi font tomber une femme et son filsLe roi Mohamed 6 à Betz »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :