• Federer casse sa raquette vs Djokovic à Miami 2009

    Le Serbe Novak Djokovic a dominé le Suisse Roger Federer en demi-finales du tournoi de Miami vendredi.

    Troisième tête de série, Djokovic a pris la mesure du Suisse (no 2) en trois manches de 3-6, 6-2 et 6-3.

    C'était seulement une 3e victoire en 10 matchs pour Djokovic contre l'ancien numéro un mondial. Le Serbe avait eu le dessus à Montréal en 2007 et aux Internationaux d'Australie l'année suivante.

    Reconnu pour son calme, Federer a pété les plombs à 0-2 en troisième manche. Sa raquette n'a pas survécu...

    « Je n'ai pas craqué, j'étais simplement frustré. Ce n'est pas parce que je casse une raquette que je craque. Je ne me sentais pas bien, j'ai juste fait quelque chose de naturel. »

    Federer n'a pas gagné de Masters depuis août 2007, à Cincinnati, une léthargie de 13 tournois de la prestigieuse série. ( Source : http://sport.sympatico.msn.ca ).

    « La vague - la bande annonce du filmViolents incidents en marge du sommet de l'Otan »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :