• Film Le petit Nicolas – Bande annonce

    le petit nicolas sarkozy

    le petit nicolas sarkozy

    Le Petit Nicolas est un film français réalisé par Laurent Tirard en 2009. Il est adapté des livres de Goscinny et Sempé.

    Synopsis 

    Nicolas mène une existence paisible, il a des parents qui l'aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s'amuse bien, et il n'a pas du tout envie que ça change. Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte.

    Il panique et imagine le pire : un petit frère sera bientôt là, il prendra tellement de place que ses parents ne s'occuperont plus de lui, et ils finiront même par l'abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet. Pour échapper à ce funeste sort, Nicolas se lance dans une grande campagne de séduction auprès de ses parents et tente de se rendre indispensable. Mais en voulant trop bien faire, il accumule les maladresses et s'attire leurs foudres. Désespéré, il décide de changer de stratégie. Après tout, ce n'est pas à lui de partir, il était là le premier. Celui qui doit disparaître, c'est le bébé.

    « Sarah bat le record du monde du 100 mètres en 6'13'' Site de Ségolène Royal rédiculisé par des journalistes britaniques »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :