•  Un homme désarmé est apparu sur YouTube confrontant un lion, mais en prenant des positions différentes  des animaux, parfois l'état de la menace, et parfois l'état d'abandon et de soumission, et parfois tombent avant.

     

    Video Un homme désarmé confronte un lion inteligeamment

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La Fouine est prêt à affronter Booba depuis qu’il peut compter sur le soutien de son ami Badr Hari, le champion de boxe néerlandais d’origine marocaine.



    Les deux potes se sont faits une joie de poster une photo de leur rencontre à Marrakech, nouvelle étape de la tournée du rappeur des Yvelines.


     

    Et à cette occasion, ils ont sans doute eu une petite pensée pour Booba, taillé il y a peu par La Fouine lors de son récent concert en Martinique.
    Le coach de “Nouvelle Star”, le télé-crochet de D8, affirmait leur brouille loin d’être finie.
    Si La Fouine n’a pas tourné la page de cette brouille, c’est également le cas de Booba, qui en veut toujours non seulement La Fouine, mais également Rohff, TLF auxquels ils reprochent d’avoir insulté sa mère.
    “Je ne leur pardonnerai jamais qu’ils aient insulté ma mère. Moi, les insultes personnelles, ça m’a pas heurté. Je dors bien la nuit”, confiait-il.
    Les fans du rap devraient s’attendre à assister dans les prochains jours à la passe d’armes entre leurs idoles, surtout que Booba sera en pleine promotion de “Futur 2.0″ dont la sortie est programmée pour le mois de septembre.

    Lire depuis la source
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Gregory Kloehn est un artiste américain âgé de 42 ans. L'une de ses dernières créations est une maison créée à partir... d'une benne à ordures ! Si cette idée peut paraître assez rustique, attendez de voir à quoi la petite maison ressemble.

    Une benne à ordures transformée en une petite maison

    "Plus la maison est grande, plus les problèmes sont grands" a expliqué Gregory Kloehn à l'AFP, relayé par 20 Minutes. Pour régler ce problème, cet artiste de 42 ans a trouvé la solution adéquate : transformer une benne à ordures en une véritable petite maison viable.

     

    Une véritable maison

     

    En temps normal, personne ne pourrait penser qu'une poubelle puisse contenir un endroit vivable. Toutefois, Gregory Kloehn nous démontre le contraire. Tout simplement intitulée "The Dumpster Home", comprenez "La maison poubelle", cette habitation n'a rien à envier aux grandes villas.

     

    "J'ai acheté une benne à ordures toute neuve et je l'ai installée en ville. [...] Au début, je pensais en faire quelque chose de rustique mais ensuite j'ai pensé : pourquoi ne pas essayer d'en faire un endroit luxueux et habitable ? Donc j'ai pris ce qu'on peut trouver dans une maison et j'ai réussi à tout mettre dans ce petit espace" a-t-il expliqué. Et par "tout", Gregory Kloehn veut parler de l'électricité, d'une douche, d'une terrasse sur le toit permettant de prendre le soleil, d'un barbecue, d'un coin cuisine, un évier, un brûleur à gaz ainsi que divers rangements.

     

    "Les gens pensent juste que c'est une poubelle"

    "Dans la rue, si elle est fermée, vous ne soupçonnez pas que c'est un logement, vous pensez que c'est une poubelle. Si vous passez à côté, vous n'imaginez pas qu'il y a quelqu'un en train de dormir à l'intérieur. Même si le barbecue est en marche, en train de griller de la viande, les gens passent à côté sans se douter de rien, ils pensent juste que c'est une poubelle" a-t-il ajouté. (...) Lire la suite sur Gentside.com

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • En plein journal télévisé sa fille l'interrompe

    En plein journal télévisé, cette journaliste s'est subitement fait interrompre par un invité que personne n'attendait. Une visite impromptue qui n'était autre que celle de... sa fille. La raison? Cette dernière souhaitait tout simplement passer le téléphone à sa maman pour un appel!

    S'il est déjà arrivé par le passé que des journalistes se fassent interrompre dans leur journal par des manifestants, d'autres, comme cette journaliste, se sont fait stopper par des invités encore bien plus inattendus. Jugeant en effet urgent de passer le téléphone à sa maman alors que celle-ci présentait le journal télévisé, cette petite fille n'a pas hésité à débouler tout à coup sur le plateau sans crier gare pour lui passer l'appel.

     

    Professionnelle jusqu'au bout, la journaliste ne se laisse pas déstabiliser par la visite de sa fille

     

    Alors qu'elle s'apprête à lancer le prochain sujet, cette jeune journaliste se voit tout à coup coupée dans sa parole par une gamine haute comme trois pommes qui déboule en trombe sur le plateau, un téléphone à la main. Une mauvaise blague? Non, tout simplement un appel téléphonique urgent que la propre fille de la journaliste a cru bon de passer à sa mère alors même que celle-ci était en train d'assurer le JT. Professionnelle et totalement maitre de la situation, la journaliste voyant ainsi sa fille débarquer à ses côtés ne perdra toutefois pas son sang-froid et remballera gentiment l'enfant avant de poursuivre comme si de rien n'était.

     

    Si l'histoire ne dit pas si l'appel en question méritait un tel happening en direct, la journaliste quant à elle aura cependant prouvé que celle-ci aura su faire face à un imprévu de ce genre sans parvenir à s'égarer. Une belle preuve de professionnalisme pour cette jeune femme qui montre que concilier vie professionnelle et vie familiale est tout à fait dans ses cordes!

     

    La danse d'une petite fille vole la vedette à une journaliste

    Bien qu'elle ait (...) Lire la suite sur Gentside.com

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Insolite : les batiments les plus horribles dans le monde

    Le site Strange Buildings est un site spécialisé dans le recensement des constructions les plus incroyables et propose ainsi un portfolio de bâtiments... pour le moins originaux. A quelles constructions serez-vous le plus sensible, envieux ou allergique ?

     

    Ce site a mené un sondage auprès de ses lecteurs pour déterminer quelles étaient les contributions les plus intrigantes, et en ont finalement distingué 33 après le vote de près de 5 000 internautes. Voici une sélection de ces formes détonantes :

     

    1- L’église de Hallgrimur – Reykjavik, Islande

    2- La maison Gangster en bois – Archangelsk, Russie

    3- House Attack – Vienne, Autriche

    4- La maison de l’esprit – Barcelone, Espagne

    5- La maison coquillage – Isla Mujeres, Mexique

    6- Bibliothèque de Kansas City – Missouri, États-Unis

    7- La maison Nautilus – Mexico, Mexique

    8- Habitat 67 – Montréal, Canada

    9- La maison tordue – Sopot, Pologne

    10- La maison de pierre – Guimarães, Portugal

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique