• Ahmed Dogan peut remercier le sort

    Ce samedi 19 janvier, lors d'une assemblée générale, un leader politique bulgare a failli être assassiné !

    Bulgarie : tentative d’assassinat échouée sur Ahmed Dogan filmée en direct

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Les internautes se partagent une video d'un homme qui fait tomber sa tête dans les rues des états unis.

    Vidéo .. Un homme fait tomber sa tête

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  Des poules pour réduire les déchets à Doubs

    Doubs. Un organisme chargé du traitement des déchets a propose à 15 familles du département d'accueillir deux poules chargées de picorer leurs déchets ménagers organiques, afin de réduire le volume de leurs poubelles.

    Un "gallinacé peut picorer jusqu'à 150 kg de déchet par an. Il devient donc économique d?avoir des poules chez soi: elles mangent vos déchets et les transforment en ?ufs", a expliqué dans un communiqué le Sybert (Syndicat mixte de Besançon et de sa région pour le traitement des déchets), qui couvre 198 communes du Doubs, soit près de 230.000 habitants.

    Les 15 familles désirant tester l'opération "des poules pour mes déchets", de mars à juin 2013, seront accompagnées pour s?occuper des poules correctement. Elles devront peser leurs poubelles afin de constater l'allègement de leurs déchets.

    En septembre dernier, l'agglomération de Besançon (180.000 habitants), dont le Sybert gère la collecte des déchets, avait mis en place une redevance incitative calculée en fonction du poids des ordures ménagères, afin d'inciter la population à réduire le volume et le poids des poubelles via le tri sélectif.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Funny videos insolites : Kings of idiots 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    L’histoire se déroule sur un parking de l’Etat de l'Oklahoma, aux États-Unis. Keaton Mason, enceinte de 8 mois, et son conjoint sont en route direction l’hôpital pour donner naissance à leur premier enfant. Sauf que celui-ci décide de sortir encore plus tôt que prévu. Face à l’urgence de la situation, le couple se gare sur le parking d’une station-service et la jeune femme accouche sur le siège passager. Mais tout ne se passe pas comme prévu puisque le cordon ombilical s’est enroulé autour du cou du nouveau-né et l’empêchait de respirer. La maman prise de panique s’est alors mise à hurler : "mon bébé ! Mon bébé ! Elle est toute bleue. Elle ne peut plus respirer". Ce sont ces cris qui ont alerté Gary Wilson, un sans-abri en vadrouille vers la Floride, qui se trouvait par hasard sur le parking. L’homme n’a pas hésité à aider le nouveau-né et à lui sauver la vie. Le SDF a eu le geste qu’il fallait en composant le fameux 911, numéro d’urgence aux USA. Il a alors suivi toutes les instructions à la lettre et a pu libérer le bébé en coupant le cordon ombilical.

    Un ange-gardien

    "Son ange gardien se trouvait au bon endroit, au bon moment", raconte Sandra Lesperance, l’infirmière de la jeune maman. Selon l’infirmière, arrivée sur les lieux avec une ambulance, tout a été parfaitement exécuté. Un témoin a raconté aux médias, que l’homme ressemblait à Jésus. "Il avait les cheveux longs et une barbe. Un homme très sympathique". La jeune maman quant à elle, était sur son petit nuage. "Il était très calme et serein pendant toute son intervention. C’était une situation très difficile pour moi et il ne cessait de me rassurer en me disant que tout se passerait bien. Cet homme est notre ange-gardien", a ajouté la maman, très émue.

    Après ce petit miracle, la petite prématurée, Tatum Brown, se porte très bien. Quant à son sauveur, après avoir été hébergé pour la nuit, il a repris sa route vers Jacksonville, en Floride, le lendemain matin.

    Source : http://www.gentside.com

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique