• IntraLazik : l'opération que j'ai fait cette semaine - vidéo

    L'opérations'est bien passé, mais je cache pas que j'ai des flous visuels dans l'oeil droite....

    intralasik


    voici l'opération que j'ai fait jeudi dernier en vidéo :

    Tous les infos sur l'opération :

    http://www.snof.org/chirurgie/femtoseconde.html

    « Dead by Sunrise - Let Down LyricsLa vie de couple ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 13:42
    Bon courage !
    J'ai également des lunettes et je n'ose pas encore faire ce genre d'opérations.
    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 15:21
    merci bcp...c'est gentil de ta part
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :