• Kristen Stewart : 500 000 $ pour 15 minutes avec un prince saoudien

    Visiblement, Kristen Stewart a des fans prêts à mettre la main au portefeuille pour passer un moment avec elle, même s’il est très court. Ainsi, un prince aurait déboursé la coquette somme de 500 000 dollars pour profiter de la compagnie de la brunette pendant 15 petites minutes.

    Grâce à la saga Twilight, la notoriété de Kristen Stewart a explosé et ses fans se comptent par milliers (voire millions) et viennent de tous horizons, y compris des milieux fortunés. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le producteur américain Harvey Weinstein qui a lâché une petite anecdote à propos de la jeune actrice et de sa rencontre avec un prince arabe.

    C’est à l’occasion de la projection du film 12.12.12 (capture du grand concert donné en décembre dernier à New York pour les victimes de l’ouragan Sandy, ndlr) au Festival du film de Toronto, qui se tient actuellement, que le producteur (qui a notamment distribué The Artist et Intouchables aux USA) a révélé que l’ex de Robert Pattinson avait tapé dans l’œil d’un prince du Moyen-Orient. Ce dernier aurait demandé aux organisateurs du fameux concert à rencontrer la jeune femme contre un gros chèque pour financer une partie de l’événement. Mise au courant de la proposition, Kristen Stewart aurait immédiatement demandé "Combien ?", selon Harvey Weinstein.

    Résultat : contre la bagatelle de 500 000 dollars, le prince a eu droit à un petit quart d’heure en tête-à-tête avec Kristen (et quelques gardes du corps selon le Huffington Post canadien) pendant le concert. Si la somme peut paraître énorme, le concert en lui-même a rapporté 30 millions de dollars pour les victimes de Sandy, qui avait durement frappé la côte est des Etats-Unis (notamment les états de New York, du New Jersey, du Connecticut, de Virginie occidentale ou encore du Massachusetts) faisant plus d’une centaine de morts.

    « 4900 millionnaires au Maroc en 2013 selon une étude récenteArab's got talent saison 2013 live streaming »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :