• L'arbitre suisse pisse pendant un match de football à Qatar

    Lors de ce match du championnat du Qatar disputé par Al Khour contre Al Gharafa, l’international algérien Rafik Saïfi a été également  insulté par l’arbitre de la partie, le Suisse Massimo Busacc.
    Saïfi a été le premier à se plaindre officiellement auprès de la direction d’Al Khour, suivi par la suite par son coéquipier, le Burkinabé Moumouni Dagano, qui a lui aussi révélé avoir été insulté par Busacca, pourtant considéré comme l’un des meilleurs arbitres au monde à l’heure actuelle, lui qui a notamment dirigé la dernière finale de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et Manchester United. Saïfi tient absolument à ce que cet arbitre soit sanctionné, en faisant une affaire de principe.
    La commission d’arbitrage de la Fédération qatarie de football, dirigée par l’ancien arbitre tunisien Nedji Jouini, a ouvert une enquête sur le comportement jugé bizarre de Massimo Busacca durant la rencontre, notamment sur une action où les images de la télévision l’ont montré clairement en train de faire le geste d’uriner. Dans le cas où les reproches qui sont faits à l’arbitre suisse sont avérés, il pourrait ne plus arbitrer des matches du championnat qatari.

    « Site de Ségolène Royal rédiculisé par des journalistes britaniquesBadr Hari vs Zabit Samedov : K1 FINAL 2009 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :