• LA GLACE QUI CHANGE DE COULEUR QUAND IL EST LÉCHÉ

    LA GLACE QUI CHANGE DE COULEUR QUAND IL EST LÉCHÉ

    Un physicien devenu chef a inventé la première crème glacée de changement de couleur dans le monde - et il est fabriqué à partir d'ingrédients entièrement naturels "". Xamaleon, ce qui signifie caméléon, transforme du bleu au rose comme il est léché et aurait le même goût que les fruits mélangés. Manuel Linares dit qu'il a été inspiré par la nourriture inventeur primé Charlie Francis, qui a créé la première lueur du monde dans la crème glacée sombre l'année dernière.

    «Je suis un grand fan de la Colombie-génie de la crème glacée Charlie Francis, le créateur d'une glace fluorescent et fondateur de la société Léchez-moi délicieux et je voulais créer une crème glacée qui a changé de couleur pour essayer de faire quelque chose de nouveau ainsi," Linares a déclaré au journal espagnol Diari de Girona .

    Le 37-year-old, qui est venu avec le plat de sa thèse de maîtrise en fabrication de crème glacée, est de garder la recette de caméléon un secret bien gardé, mais il est catégorique: il n'y a pas de produits chimiques dans le plat.

    "Il était important pour moi de m'assurer que je n'ai utilisé que des ingrédients naturels, donc il a fallu un peu plus longtemps," at-il déclaré au journal espagnol Diari de Girona . "Et quant à l'affaire, je ne donne pas trop de détails parce que les brevets sont toujours en cours à travers." Bien Linares n'a pas encore trouvé un acheteur international pour son invention, l'entreprise est en plein essor à son salon de crème glacée à Calella de Mar, Barcelone. Il a également laissé entendre que le caméléon peut être le premier d'une longue lignée de changement de couleur des aliments. "Tout aliment peut changer de couleur selon la température et à l'oxydation," Sploid rapporté Linares comme disant. http://www.stylist.co.uk/life/recipes/ice-cream-changes-colour-when-its-licked?#image-rotator-1

    « Chômage de la zone euro, l'inflation chute: EurostatNouveau pont solaire en cours de construction à la gare de Blackfriars à London »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :