• Le crocodile Micheal Jackson a mangé un pêcheur en Australie

    SYDNEY - Un crocodile du nom de Michael Jackson a été tué par balle dans le Territoire du Nord après qu'il a mangé un homme devant sa femme.

    L'homme agé de 52 ans travaillant comme pêcheur, a été tiré par le crocodile albinos (type rare)  dans la rivière Adélaïde lundi après-midi, alors qu'il entrait dans l'eau pour essayer de préparer sa ligne de pêche.L'épouse de l'homme a couru pour obtenir de l'aide après avoir assisté à l'événement horrible. 

    "Il était là avec sa femme, et qu'il pêchait au bord de l'eau, a dit Jo Foley commissaire de police du territoire de Nord de Sydney et selon la chaîne ABC. "Sa femme a quitté la scène parce qu'elle a vu cela se produire."

    Après une recherche par plusieurs bateaux, Michael Jackson a été retrouvé dans l'eau à 21h30; une bête de 4,5 mètres, et il a été abattu par les autorités et le corps de l'homme a été récupéré, comme l'a rapporté l'Associated Press.

    Il s'agit de la troisième attaque de crocodile confirmé en Australie cette année. Un garçon de 12 ans est décédé en Janvier et un pêcheur a été enlevé en Juin. deux attaques ont eu lieu dans le parc national de Kakadu dans le Territoire du Nord.

    Text traduit de l'article original sur mashable.com 

    « l'autopsie Michael Brown : rapport montre 6 balles tirées en faceIce bucket challenge - vidéos des stars en action »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :