• Le roi Mohamed 6 à Betz

     

    Le roi Mohamed 6 au Betz

    Le Roi Mohammed VI a quitté ce vendredi le Maroc pour une visite privée en France. Le Souverain devrait séjourner dans son château de Betz.

    La dernière visite du Roi Mohammed VI en France remonte au mois de mai dernier, quand le Souverain avait été reçu à l’Elysée par le président français François Hollande, nouvellement élu.

    Le Roi Mohammed VI, qui aurait tenté de réconcilier les anciens présidents français Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac pendant leur dernier séjour au Maroc, a pour habitude de se rendre en France à cette période de l’année.

    En France, le Roi réside habituellement dans son château de Betz, une petite bourgade de 1045 habitants, jumelée avec la ville de Skhirat et située à 65 km au nord-est de Paris. C’est dans ce château, acheté par feu Hassan II en 1971, que Mohammed VI dit le mieux se reposer.

    Source : Bladi.net

    « Arrestation d'un Hacker algerien en ThailandSymptomes des neurovirus et comment éviter la contamination par les norovirus »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    gataya samir
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:35

    j'aimerai bien a rencontrer mon roi et le roi de tout les marocains pour que peux

    lui expliquer tout ce qui m'arriver c'eqt la seulle personne qui pourra me donner

    mes que je demande depuis longtemps et mon probleme c'est dans la prefecture

    de LA VILLE DE KHEMISSET au MAROC aider moi SVP je sais pas quoi faire merci  

    2
    gataya samir
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:38

    merci a toutes les personnes qui peuvent m'aider pour rencontrer le roi du maroc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :