• Prince of percia : Les Sables du temps (film)

    Prince of Persia : Les Sables du temps (Prince of Persia: The Sands of Time) est un film inspiré du jeu vidéo éponyme Prince of Persia : Les Sables du temps. Le film a été réalisé par Mike Newell, produit par Jerry Bruckheimer, le producteur de Pirates des Caraïbes et Jordan Mechner scénariste des jeux vidéo, a signé le scénario de cette adaptation. Disney a annoncé la sortie du film pour le 26 mai 2010 en France. Si le film remporte assez de succès, Jerry Bruckheimer pense adapter d'autres opus au cinéma.

    Synopsis 

    Au VIe siècle, à l'époque de l'apogée de l'empire perse, un petit garçon orphelin du nom de Dastan se fait adopter par le roi en personne. Le garçon est emmené au château sur le cheval du frère du roi. Des années plus tard, Dastan et ses deux frères s'apprêtent à attaquer le royaume de la princesse Tamina car les Perses soupçonnent ce royaume de trahison en vendant des armes aux ennemis de ceux-ci. Dans la ville, Dastan trouve une magnifique dague, qu'il garde. C'est à cause de celle-ci que, plus tard, le prince Dastan et la princesse Tamina s'allieront pour sauver le monde contre les forces du mal. Et pour cause, cette dague est magique et a le pouvoir de remonter le temps.

    Le tournage du film a commencé mi-juin 2008 au Maroc. Un casting ouvert à tous s'est déroulé au Maroc le 17 mars 2008, probablement à Marrakech.

    Voici les studios ou s'est passé les tournages du "prince of Persia" au maroc :

    Aidez Erraji..!

    Aidez Erraji..!

    prince of percia morocco

    prince of percia morocco

    prince of percia morocco

    « Youtube - 5 ans et 2 Milliards de vidéos vues par jour - video La beauté en tristesse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :