• Vanessa Carlton - A Thousand Miles


     

    Vanessa Carlton - A Thousand Miles
    Pop - (C) 2000 Interscope Records
    Universal Music Division Polydor

    Un video clip assez ancien mais je vous suggere fortement de l'écouter....

    Cliquez pour voir le clip Destination Calabria
    Paroles et traduction dans la suite...

    A Thousand Miles
     
    Mille Miles (1)
     
    Making my way downtownMe frayant un chemin en centre ville
    Walking fastMarchant rapidement
    Faces passedDes visages sont passés
    And I'm home boundEt je suis presque à la maison
      
    Staring blankly aheadRegardant fixement devant moi dans le vide
    Just making my wayMe frayant simplement un chemin
    Making my wayMe frayant un chemin
    Through the crowdA travers la foule
      
    And I need youEt j'ai besoin de toi
    And I miss youEt tu me manques
    And now I wonder... .Et maintenant je me demande...
      
    [Chorus][Refrain]
    If I could fallSi je pouvais tomber
    Into the skyDans le ciel
    Do you think timePenses-tu que le temps
    Would pass me byPasserait encore
    'Cause you know I'd walkCar tu sais que je voudrais marcher
    A thousand milesSur mille miles
    If I couldSi je pouvais
    Just see youSimplement te voir
    TonightCe soir
      
    It's always times like theseC'est toujours à des moments comme ça
    When I think of youQue je pense à toi
    And I wonderEt que je me demande
    If you ever think of meS'il t'arrive de penser à moi
      
    'Cause everything's so wrongCar tout est si faux
    And I don't belongEt je n'y adhère pas
    Living in yourVivant dans tes
    Precious memoriesSouvenirs précieux
      
    'Cause I need youCar j'ai besoin de toi
    And I miss youEt tu me manques
    And now I wonder... .Et maintenant je me demande...
      
    [Chorus][Refrain]
      
    And I, IEt je, je
    Don't want to let you knowNe veux pas te laisser savoir
    I, IQue je, je
    Drown in your memoryMe suis noyée dans tes souvenirs
    I, IJe, je
    Don't want to let this goNe veux pas laisser tout cela partir
    I, IJe, je
    Don't... .Ne...
      
    Making my way downtownMe frayant un chemin en centre ville
    Walking fastMarchant rapidement
    Faces passedDes visages sont passés
    And I'm home boundEt je suis presque à la maison
      
    Staring blankly aheadRegardant fixement devant moi dans le vide
    Just making my wayMe frayant simplement un chemin
    Making my wayMe frayant un chemin
    Through the crowdA travers la foule
      
    And I still need youEt j'ai encore besoin de toi
    And I still miss youEt tu me manques encore
    And now I wonder... .Et maintenant je me demande...
      
    [Chorus] (x2)[Refrain] (x2)
      
     (1) un mile anglais = 1, 609 kilomètre
    « Un puma se baladait à ChicagoEnvoyez vos SMS gratuitement avec Jaxtr »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :