• Vidéo : Une fille musulmane agressée par un africain à londre



    Est-ce le voyou le plus brutal de Grande-Bretagne ?

    La chaîne CCTV a diffusée une vidéo écoeurante montrant une fille de 16 ans, être frappée si fort par derrière par un étranger qu'elle en est tombée raide.

    Un moment vraiment choquant, une fille de 16 ans a été battue jusqu'à perdre connaissance et est tombé la tête la première sur le sol après qu'un voyou ait couru par derrière et l'ait froidement assommée.
    L'adolescente, dont le visage a été floutée pour protéger son identité, a été attaquée alors qu'elle marchait innocemment le long de la route du de Plaistow, à l'est de Londres, mardi dernier, quand elle a été sauvagement attaqué en plein jour.
    Juste après 12h30, le voyou est arrivé en courant derrière elle et lui a donné un coup massif avec son poing droit, causant une perte de connaissance immédiate entraînant une chute sur le sol.

    La police municipale a déclaré au MailOnline que la victime ne connaissait pas son agresseur et qu'elle était trop choquée pour parler de son agression.
    Il s'est alors tourné et s'est enfuit, laissant la jeune fille de 16 ans, élégamment vêtue, étendue inconsciente sur le trottoir.

    Le suspect est décrit par la police comme un homme noir "musculairement développé" avec le crâne rasé et mesurant environ 1m80.
    La police a dit qu'il suivait la jeune fille chez elle - c'est à environ 500 mètres de chez elle que l'attaque a eu lieu.
    Ils ont dit qu'il portait un jean et une veste de baseball, il serait âgé entre 25 et 30 ans.

    Vidéo : Une fille musulmane agressée par un africain à londre





    « Video tifo Rajaa et WydadTabac : 100 000 personnes ont arrêté de fumer après avoir vu cette vidéo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :