• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • à Shanghai : les filles ne se laissent pas faire et surtout avec un 4 x 4

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Mélissa Theuriau a accouché !


    L’humoriste Jamel Debbouze et la journaliste Mélissa Theriau sont parents. La jeune maman a donné naissance mercredi à un bébé qui pèse 3,25 kg et mesure 50cm. Elle a accouché à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine. Le prénom du nouveau né n’a pas été encore révélé par les parents mais il devrait s’appeler Léon selon certaines fuites. Plus tôt dans la journée la presse s’était emballée sur le prénom Zine (beau en arabe) mais le couple aurait finalement opté pour le prénom français. Le parrain du garçon serait Rémy Kolpa Kopoul, dit RKK, le DJ de Radio Nova qui a lancé l’humoriste à ses débuts. Ils se sont rencontrés en 1995 lorsque Jamel était chroniqueur dans l’émission « Le cinéma de Jamel »...
    Source : www.afrik.com

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Objectivement, personne n'aurait imaginé que le Philippin Manny Pacquaio puisse s'imposer et surtout avant la limite. Personne n'imaginait non plus qu'il puisse gagner avec autant de facilité face à Oscar de La Hoya puisqu'il a remporté touts les rounds ou presque et avait entre 9 et 7 points d'avance au moment où De la Hoya est resté assis dans son coin avant l'entame de la 9e reprise.

    "Le match de rêve" (l'intitulé du combat : "The Dream Match") s'est transformé pour De la Hoya en combat de cauchemar. Pourtant plus grand de 15 cm et plus lourd, l'Américain a été incapable de contrer la vitesse, la force et la précision de Pacquaio souverain.

    L'histoire montrait pourtant que neuf fois sur dix le plus grand et le plus lourd s'impose devant le boxeur qui monte de catégorie et tente un tel challenge. Les chances de Pacquaio semblaient donc très réduites. Mais de la Hoya a sombré.

    Devant les 15 000 spectateurs du MGM Grand de Las Vegas, Oscar a été inexistant, sans ressort, sans jeu de jambes, incapable de réagir. Il a soudain fait ses 35 ans, mais plus que son âge car on voit de nombreux boxeurs plus vieux que lui être encore capables d'être très performants, un constat s'impose : Oscar de La Hoya n'est plus boxeur.

    Source :www.eurosport.fr

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire