• Diam's la musulmane et Sarkozy le juif

     

    diam's la musulmane et sarkozy le juif

     

     


    « Un ours joue le hockeyUne fille et un garcon dans un ascenseur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mozzy
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 01:43
    La France est un pays Laïque Diam's (tu le chantes souvent dans tes chansons) respecte la laïcité...
    Allons faire un tour en Afghanistan, Soudan, Algérie, Indonésie ou en Arabie Saoudite, histoire de voir si ils sont aussi tolérants que les occidentaux catho à propos de qui Mademoiselle oublie sciemment les valeurs de tolérance.
    Être musulmane ne veut pas dire porter le voile! Bien au contraire...

    Quel exemple elle donne aux jeunes filles des banlieues qui n'en peuvent plus de supporter la pseudo-théologie de leurs mâles qui crèvent de peur de voir leur filles préférer des roumis?

    Allez Diam's, ou Mélanie, utilise ton image d'icône (interdit par les musulmans) pour aider au lieu d'attiser...

    Pondo
    2
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 12:10
    écoute diam's a fait sont choix elle est libre et quand tu parle de tolérance la tolérance cest accepter toute les culture toute les traditions toute les religions sinon té pas  tolerant donc moi je comprend pas un truc pour quoi les occidanto leur seur probleme et lunique c'est lislam tkt les musulman jusqua present nont rien fais a ta france mais la france les maltraite sa veu dir que ta france elle fais sa autodistruction moi je pense que vous etes tres raciste contre nous les muslumans aulieu de critiquer une jeune femme qui a mit un foulard audessus de la téte ,intersse toi au palestiniens qui meut tous les jours en centaine par les israélien ta france elle aide les israélien a fair du mal au paletien tu trouve sa normal au faite mon dernier mot cest que je dis votre france qui a colonialiser les pays musulmant la france qui a ramener les musulmant dans sa terre et maintenant elle veut changer le sang qui circule dans leur vaines et stp ne site pas lalgerie quand tu parle car tu conné quesquelle vaux lalgerie et les algeriens
    3
    yass
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:29
    bravo Diam's la france doit changer car ceux qui considère la laïcité comme l'abscence du fait religieux, et bien qu'ils partent se méler d'autre chose
    4
    laila59
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 17:53
    excuz moi mé je croi ke diams avé rézon de se convertir car elle parté un peu en vrille moi je di mashaallah é ke dieu lui garde sa place o paradis inchallah é ke tou musulman le soi
    5
    ahmed02
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:39
    Bonjour à toutes et tous,
             Finalement, le gouvernement nous a trouvé un sujet pour nous occuper. Au lieu de parler de taux de chomage, de la pauvreté, de la vie difficile, on nous pousse à parler d'un sujet qui touche une minorité et qui peut attendre.
           La laïcité c'est de pratiquer la politique et de vivre ensemble quelque soit ta religion, ton origine ou encore ta culture. La laïcité était un outil pour avancer tous ensemble, malheureusement, en ce moment, on lui accorde une autre diffinition qui fréine le développement. 
    6
    kima
    Dimanche 28 Février 2010 à 07:12
    merci a diams ou pltotje pense que c est dieu qui la remercieriera inchallah le jour de la resuretion pour une place au paradis inchallah je pense que chacun est libre de pratiquer sa religion et donc chacun doit se respecter je ne vois pas en quoi sa derange les francais le port du foulard pourquoi ne parle t om jamis des nones ds les couvants hein je comprend pas a toujours faire des critiques sur l islam laisser l islam tranquil et a chacun sa vision de la religion paix egalite et fraterniter merci et encore bravo a diams
    7
    douda
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:41

    ben moi j'en ai marre de voir des eglise partout ou je vais, pas une ville, comune, village n'y echappe. laicité oblige on doit tout detruire, en plus nous seront debarrassé du son de cloche tt les dimanches. Autre chose, il faut abolir l'ephemeride et supprimer ttes les fetes religieuses, toussaint, paque, pentecote ascention, noel...... Laicité POUR TOUS. J'ai l'impression que Laic ça veut dire PAS DE TRACE DE L'ISLAM EN FRANCE!!!!!!!

    8
    Mounia13
    Jeudi 4 Mars 2010 à 12:54

    Au lieu d'avance je troue que l'on régresse,être musulman (et je le suis) ne veut pas dire se voiler plus ça va plus on devient extremiste. II faut évoluer un peu et Diam's et ridicule en se voilant je comprend qu'elle trouve dans cette religion des repères mais inutile d'être dans l'extrème ! Mais la France est laïque, elle nous a accepter alors à nous de nous adapter car dans nos pays d'origine ils sont moins tolérant et ça nel'oublions pas !

    9
    ninoussa
    Samedi 22 Mai 2010 à 11:55
    je m'excuse mais quand tu parle en disant la france nous a accepter c'es que déjà t'as un problème....Je suis française, de parents français et de grand parents nés sous les drapeaux français, alors quand on me parle d'intégration, je me de"mande combien de génération il va faloir encore avant de nous considérer comme français à part entière....
    Diam's à fait un choix et RESPECT.....continu de nous faire vibrer à travers tes mots....ne change Rien
    10
    k
    Vendredi 18 Juin 2010 à 02:00
    11
    doudette
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:00

    je pense que chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut quand il veut et surtout ou il veut si diam's a trouver a travers l'slam ce quelle recherche et bien c'est très bien pour elle si elle veut porter le voile de son propre choix tant mieu la seule chose qui gène certains francais car pas tous (il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac) c'est de voir que des femmes porte le voile par contrainte de leur mari ce qui n'ai en aucun cas le cas de toutes les femmes voilées et aussi sa les gene de voir ou plutôt de ne pas voir la femme qui est derrière ce voile car je pense que bien souvent de nos jours une femme portant le voile est plus respecter par les hommes qu'une femme non voilé qui attire plus le regard après ce n'ai que mon propre avis et je respecte les avis de tout le monde même si ce n'ai pas le même que le mien.

    12
    doudette
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:03

    de plus je souhaite un bon ramadan a tous les musulmans et un bon courage 

    13
    grisloup23
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:45

    tant mieux pour diam's c bien de dire non au show bizz qui souille noc ames je suis fier d'elle vive melanie

    14
    italien
    Samedi 22 Septembre 2012 à 01:30

    quel et vraiment conne pauvre fille

    15
    mouhaha
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:16

    le rap se porte mieux surtout. mais non la france ne deteste pas les musulmans pfffff je suis moi meme de descendance d immigres portugais, quand j etais petit on me traitais de "meteque" etc etc mais il y a plus de gens biens et de gens bons (j ai pas dis jambon hein !!) dans ce petit, les cons il y en a partout et heureusement pour nous tous, ils sont une minorité. paix a tous

    16
    zoubair
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:13

    le grand sourire spontanée de mme. melanie dans un interview, avec son foulard montre bien qu'il est profond et exprime sa très grande joie et bonheur de façon  qu'avant elle n'avait jamais la chance de le dessiner.

    la réalité absolue de la vie c'est de vivre en bonheur, pour pouvoir le distribuer à tout le monde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :