• photo du maroc

     le maroc est le plus beau pays au monde.

    photo du maroc

     

    « ACCEUILUn automobiliste du Jura roulait sans permis depuis plus de 30 ans »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    milen
    Samedi 3 Janvier 2009 à 23:45
    je pense pas que plus beau pays du monde pas mal mais pas tres beau..pour dire ca ilfaut vraiment aller tout le pays
    2
    you ben
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:06
    wé le maroc est est un trés bon payé pour les gens qui sont les moyenes mais pour les autres je pense pas  
    3
    Lundi 12 Janvier 2009 à 23:41
    Je respect totalement ce que vous dites. Mais on parle pas la du tourisme de luxe .Si vous avez visité la Maroc auparavant c'est sur que vous n'avez pas tout visité, si non je vous suggère de le visiter avant de dire quoi que se soit. et Merci
    4
    lilly052
    Vendredi 6 Février 2009 à 14:44
    Oh oui le maroc est le plus beau pays du monde, par sa diversite geographique et culturelle et surtout par son peuple.

    je t'adore maroc.
    5
    gky
    Jeudi 2 Avril 2009 à 21:24
    le maroc et le plus belle pays et le plus  riche de l'afrique ok plus que l'algerie ok
    6
    @.lina.@
    Lundi 20 Avril 2009 à 12:11
    le maroc c tro classe alor moi le maroc c mon paye et jla dore vive le maroc hahahahahahahahahahahahahaha
    7
    SOUFIANE1212
    Jeudi 23 Avril 2009 à 01:34
    LE MAROC ET LE PLUS BEAU PAYE D AFRIQUE  ET LE PLUS OSPITALIER ET LES GEN MEME SI IL SON PAUVRE 50% AU MOIN IL MANGE A LEUR FAIN TOUS LES AUTRE PAYE VOISIN NE PEUVE PAS DIRE AUTENT DE LEUR PAYE ET C'EST POUR CELA QU'IL Y A DES TOURISTE BIEN PLUS QUE DANS LES AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     VIVE LE MAROC ET VIVE LE PEUPLE MAROCAIN
    8
    @NADIA@
    Samedi 25 Avril 2009 à 02:02
    MILLE  FOIX  BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOUFIANE 
    9
    klm5
    Vendredi 12 Juin 2009 à 00:58
    c connu depuis la nuit D temps.Les plus grands de tous les domaines l'ont constaté,revendiqué et y ont habités.Et grace à notre Roi il en restera ainsi.Par la gràce de Dieu.
    Venez vite visiter le plus beau,le plus riche pays du monde;doté du peuple le plus hospitalier et du climat D plus agréable,et doté d'une diversité géographique,culturelle et religieuse.
    Merci Maroc !
    10
    jean claude
    Jeudi 18 Juin 2009 à 16:44
    le plus beau pays du monde et la gentillesse des marocains
    11
    Fattah
    Mardi 12 Janvier 2010 à 15:42
    Il n'y a pas de doute que le Maroc est un beau pays, à l'échelon régional peut être mais pas à l'échelle mondiale...Gardons les pieds sur terre...Cela étant dit, il y a encore beaucoup de choses à faire pour améliorer notre cher pays (en vrac) : accueil, réseau routier, précarité, analphabétisme...etc...Le chemin est encore long...
    N.B.: Ecrivez en arabe si vous ne savez pas écrire dans la langue de Molière...   
    12
    tortue 81
    Dimanche 6 Juin 2010 à 12:18
    le maroc et les marocain sont super si je pouvez j y serais a  vie

     
    13
    0662291967
    Lundi 5 Juillet 2010 à 18:13
    14
    aminov
    Mardi 24 Août 2010 à 17:57

    bien sur que le maroc est un beau pays,je suis algerien  amazigh et je dois dire que suis trés fier que le maroc prenne le virage vers la modérnité 

    15
    ibson
    Mardi 31 Août 2010 à 14:45
    ytyty
    16
    mehdi 17
    Lundi 6 Septembre 2010 à 00:45

    hambdoallah  : le  maroc  un  pays  ki sait recevoir et respecter  ses hotes  : nous francaouis  croyons tout  connaitre  : la simplicite de ce  peuple  et  leur gentillesse  ;ils  le  doivent  k'a  eux  memes   a  personnes d'autres  ; alors  incroyant  de  la civilisation  apprennez a connaitre a ecouter  le  coeur  des gens  avant  de  juger  betement;  : muslim : Mehdi

    17
    sallam
    Lundi 6 Septembre 2010 à 20:55

    je suis marocaine , je suis fier du commentaire de mehdi c'est vrai tout ca nous sommes généreux et nous avons une facon de recevoir , avec notre coeur et nos moyen , j'adore mon pays !!!

    18
    JP/KATOU
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:16

    Pour connaître le Maroc en touriste, je peux dire que c'est un magnifique pays, tant sur le point paysages, mais surtout sur la gentillesse des Marocains. Pour juger il faut aller partout, il y a vraiment des paysages formidables. J'y suis allé une fois, et depuis j'y reviens régulièrement.

    19
    lemfo
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:10
    le maroc est le meilleur ca me suffi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :