•  

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Selon zigonet.com , "les doigts et orteils supplémentaires du petit Kamani Hubbard étaient tellement parfaits que personne ne les a remarqués à sa naissance", raconte sa maman Miryoki Gross.

    La polydactylie est une malformation qui se transmet génétiquement. Dans le cas de Kamani, c'est dans la famille paternelle que des cas étaient apparus. Cependant, les doigts en plus ne s’étaient jamais développés aussi parfaitement. Son papa, qui avait eu lui aussi deux doigts supplémentaires, avait dû se les faire enlever car ils étaient mal formés.

    Kamani Hubbard, né il y a trois semaines, devrait échapper à cette opération. "C'est plus une variation merveilleuse et intéressante qu'un phénomène inquiétant", explique un médecin. "Imaginez le talent d'un pianiste à 12 doigts, d'un guitariste de flamenco ou d'une sténographe".(www.rtlinfo.be)

    Regardez la vidéo:

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Développé par Google Inc Latitude "Google Latitude" permet à un utilisateur de téléphone mobile de fournir des informations sur sa localisation sur la carte à certaines autres personnes de sa liste de contacts Gmail pour suivre où il (ou elle) est. Ces personnes peuvent suivre l'utilisateur (ou plus exactement, son téléphone) sur Google Maps via leur propre iGoogle comptes. Tout comme la disponibilité sélective peut être utilisé pour contrôler l'exactitude civile des signaux GPS, l'utilisateur peut contrôler l'exactitude et les détails de ce que chacun des autres utilisateurs peuvent voir. L'emplacement exact peut être autorisé, ou il peut être limité à l'identification de la ville seulement. Pour l'intimité, il peut aussi être désactivée par l'utilisateur, ou d'un emplacement peut être entré manuellement. L'utilisateur doit permettre à l'emplacement caractéristiques du téléphone, qui sont normalement transmises aux numéros de téléphone d'urgence sans fil, tels que E911.

    Google en 2005 par l'acquisition, l'installation semblable Dodgeball offerts aux utilisateurs par le biais de SMS. Avec Google Latitude, le service s'est étendu à un PC (il utilise la propriété intellectuelle Geo-localisation ainsi que les utilisateurs d'entrée) et de localisation automatique de détection sur les téléphones mobiles utilisant Cell-ID, Cellular de positionnement, et le GPS.

    l'article original en anglais via Wikipedia.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • L'Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail et Le Conservatoire Nationnal des Arts et Métiers offrent des formations qualifantes gratuites dans les métiers de l'offshoring  à Casablanca au Maroc.

    formations proposés :
    - OPERATEUR DE VENTE ET SERVICE CLIENTELE   
       OFFSHORE.
    - Comptable OFFSHORE NORMES IAS-IFRS.
    - ADMINISTRATEUR DU pERSONNEL.

    - RESEAU LAN/WAN
    - ADMINISTRATEUR DE BASE DE DONNEES.
    - CONCEPTEUR REALISATEUR JAVA J2 EE.

    Durée des formations 6 Mois.

    Conditions d'inscription : Bac + 2 ou équivalent (public ou privé).

    Les formations sont sanctionnée par un certificat du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM)- Paris.

    Pour plus d'informations contactez le N° de tél. : 022-97-41-11/12 ou 022-60-81-68.

    Clickez sur l'image pour agrandir sa forme.

    Formations dans les métiers offshore.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  • Google Earth est disponible en 3 versions pour Windows et une pour Mac OS X :

    • Free Version : version gratuite disponible pour tous.
    • Google Earth Plus
    • Google Earth Pro : version entreprise

    La version 5.0 bêta est maintenant disponible pour Windows, Linux et Mac. L'interface a été allégée et la langue française est disponible.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire