• Britains Got Talent 2009 - Susan Boyle - Semi-Final

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Une superbe 3 point du grand Lebron James...pour le plaisir des yeux; voici la video :

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Cet homme a vraiment du talent....c'est exceptionnel...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le Sri Lanka confirme la mort du chef des Tigres avec vidéo à l'appui

    COLOMBO - Le Sri Lanka a confirmé mardi la mort du chef des Tigres tamouls, Velupillaï Prabhakaran, et la télévision a diffusé un film vidéo d'un corps qu'elle affirme être celui du commandant rebelle, alors que la rébellion avait affirmé qu'il était sain et sauf.

    "Je suis très heureux de confirmer que nous avons tué Prabhakaran, cet impitoyable dirigeant terroriste", a réaffirmé à la télévision le général Sarath Fonseka, chef de l'armée de terre.

    La mort du dirigeant des Tigres, apparemment abattu lundi par l'armée en tentant de fuir, avait été annoncée à l'AFP par deux responsables militaires, puis confirmée par la télévision publique et le général Fonseka.

    "Le combat s'est déroulé hier (lundi). Il a été tué hier et le corps a été identifié aujourd'hui (mardi)", a précisé le porte-parole du ministère de la Défense, Keheliya Rambukwella.

    "Nous remettrons le cadavre aux pompes funèbres. Nous ne pouvons pas juste le jeter dans la jungle. Nous sommes un pays civilisé", a-t-il expliqué.

    Il n'a donné aucun détail sur les circonstances de la mort de Prabhakaran.

    Lundi, selon la version des responsables militaires, le chef rebelle fuyait sa minuscule enclave dans le nord-est à bord d'une ambulance en compagnie de ses deux proches lieutenants.

    Les trois hommes ont été abattus par l'armée et le véhicule a pris feu. Des responsables avaient même dit que la dépouille était affreusement brûlée et qu'elle subirait des tests ADN.

    La télévision d'Etat a diffusé une vidéo du corps présumé de M. Prabhakaran, où l'on voit parfaitement son visage figé et intact, les yeux grands ouverts.

    Le cadavre exposé ressemble sans nul doute au fondateur des Tigres de libération de l'Eelam tamoul (LTTE).

    On voit le buste vêtu d'un uniforme militaire et une vilaine blessure à la tête. Le front est couvert d'un chiffon bleu et le crâne repose sur un journal couvert de sang. On distingue aussi une plaque militaire frappée du code "0.01" et la carte d'identité du chef du LTTE.

    Quelques heures plus tôt, le chef des relations internationales des Tigres, Selvarasa Pathmanathan, avait affirmé dans un communiqué que leur "dirigeant bien aimé (était) vivant et en sécurité".

    "Il continuera de conduire la quête de dignité et de liberté pour le peuple tamoul", selon le communiqué publié par le site internet Tamilnet.com.

    "Le président et le gouvernement sri-lankais avaient besoin de continuer à jubiler lors de leurs célébrations de victoire mardi: les militaires leur ont donc sorti cette histoire sur la disparition du chef du LTTE que nous rejetons catégoriquement", a expliqué M. Pathamathan.

    (©AFP / 19 mai 2009 14h57)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • Le président Obama s’est penché sur le débat sur l’avortement dans une controverse lors de son discours dimanche à l’université de Notre Dame.

    S’adressant à un auditoire très divisés à l’université catholique, Obama a reconnu que peu importe combien d’Américains "veulent  à un certain niveau de points de vue des deux camps sont inconciliables".

    "Chaque partie continue à faire son affaire devant le public avec passion et conviction», a t-il dit. "Mais nous pouvons le faire sans réduire les divergences de vues avec la caricature."

    Le commencement de la cérémonie a été boycottée par un certain nombre de diplômés de l’université.

    Tous ceux qui ont été arrêtés ont été accusés d’intrusion, et les deux personnes placées en garde à vue ont également été inculpés de rébellion, a déclaré Redmond.  Les accusés ont dû verser un cautionnement de 250 $ chacun, avant d’être libérés, a t-il dit.

    Plusieurs manifestants qui a interrompu le début de son discours d’Obama ont été bruyamment hué par le public.

    Obama a demandé à la foule si elle est possible "pour nous de se donner la main dans l’effort commun». Source Cnn version traduite en français par Google

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire