• Attention : Viandes périmés chez McDonald's, Pizza Hut et KFC.

    Un scandale alimentaire sans précédant en Chine. La ville de Shanghaï a fermé une usine du fournisseur américain OSI Group, après la découverte de grandes quantités de viandes périmées vendues à de grandes entreprises, dont McDonald's, Pizza Hut et KFC.

     

     

    Selon une télévision locale en chine, l'usine d'OSI en Chine mélangeaient de la viande périmée à de la viande fraîche et ont délibérément faussé l'enquête des contrôleurs de qualité envoyés par McDonald's. Parmi les autres clients de l'usine figuraient les chaînes Burger King, Papa John's Pizza, Starbucks Coffee et Subway, a rapporté le Shanghaï Daily lundi 21 juillet.

     

    APPLICATION LAXISTE DE LA RÉGLEMENTATION

     

    Attention : Viandes périmés chez McDonald's, Pizza Hut et KFC.

    Les responsables locaux ont fermé l'usine dimanche et ont saisi des produits qui contenaient de la viande périmée, a indiqué l'administration en charge de la sécurité alimentaire. Selon cet organisme, la police enquête et menace de « représailles sévères » pour des cas similaires à l'avenir.

     

    McDonald's a déclaré dans un communiqué avoir « immédiatement » arrêté d'utiliser la production de cette usine. Le groupe de restauration Yum a indiqué que ses restaurants KFC et Pizza Hut avaient également cessé de servir de cette viande.Selon l'agence de presse AP, les deux groupes ont respectivement jeté 4 500 et 500 caisses de bœuf, de porc et de poulet.

     

    Lire la suite depuis la source

     

    « Un chat sauve un enfant après qu'il a été attaqué par un chien - VideoLes deux buts de Hamdellah le samedi 28 RAMADAN 26-07-2014 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :