• France : Un élève de 11 ans frappe son institutrice

    http://img513.imageshack.us/img513/1104/baffe2lr3bq4.jpg

    Lundi matin, quand les parents ont accompagné leurs enfants à l'école primaire Jean-Jaurès, à Persan, dans le Val-d'Oise, ils ont pu découvrir une banderole accrochée à la porte d'entrée: "Droit au respect."Avant la sortie des cours, une enseignante fait une remarque à un de ses élèves de 11 ans. Il ne supporte pas la remarque et se déchaîne sur sa maîtresse."Il l'a tapée. Il a donné des coups de pied dans les jambes. Après, elle saignait du nez" dit un élève au Parisien."La maîtresse s'est enfermée dans sa classe. Elle ne voulait plus sortir" poursuit une maman.Des jeunes enfants témoins de la scène préciseront que leur institutrice aurait été également frappée au visage et au ventre.Outre les diverses contusions dont elle souffre, l'enseignante est terriblement marquée par cette agression venant de la part de son jeune élève. Il en va de même pour certains élèves de la classe qui ont été très perturbés par la violence de la scène.

    Du côté de l'inspection d'Académie, on précise que "c'est un enfant perturbé", mais qu'il s'agit d'une "situation peu courante dans le premier degré".

    Ce mardi, le cas de l'élève violent est étudié à l'école Jean-Jaurès.L'institutrice, qui a porté plainte, souffre de contusions, et est arrêtée pour une semaine.


    Source : Yahoo.fr

    « la sorcellerie aux US : Sarah Palin exorcisée...Youtube : upload multiple et vidéos jusqu'à 1 Go »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :