• Un sketch présenté par Steve jobs via la chaine américaine BBC avec la promotion du plus petit Mactini au monde !


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  • http://www.flybenji.org/images/no-sex-480.gif

    YouTube  tente de mettre un peu d’ordre dans sa maison en se débarrassant des vidéos par trop sexy qui sont souvent des spams pornos déguisés. YouTube va désormais appliquer “des standards stricts pour contenu adulte” et retirer tout visuel explicite des pages les plus vues et populaires. D’autre part, les vignettes ne seront plus sélectionnées de façon “algorithmique”.

    C’est aussi une mesure préventive pour YouTube afin de prévenir les critiques et interventions du Congres ou de la FCC (Federal Communications Commission).

    Le but est bien sur de se débarrasser de la tonne de spam en vidéo qui inonde YouTube; des vidéos souvent “soft” (de lingerie par exemple) visionnées par des milliers d’utilisateurs et qui sont en fait des pubs cachées pour des sites pornographiques.

    YouTube n’est d’ailleurs pas le seul réseau social à s’attaquer au contenu porno, puisque c’est aussi le cas de Ning, la plateforme de réseaux, qui n’autorisera plus la publication de “réseaux sociaux pour adultes”  à partir de Janvier, même s’ils sont légaux. Les publicitaires que YouTube et Ning tentent de séduire, ne souhaitent pas être associés avec ce type de contenu. Le CEO de Ning s’explique sur le blog:

    “Les réseaux sociaux pour adultes ne se suffisent pas à eux mêmes. Il faut que les autres réseaux travaillent finalement plus dur parce qu’ils ne génèrent pas assez de publicité ou de revenus des services Premuim. De plus, nos partenaires publicitaires ne sont pas satisfaits de la présence de ces réseaux aux cotés de leur publicités et ils nous demandent de leur signaler leur présence. Nous ne souhaitons pas commencer une politique de répression.”

    Elle note également que ces réseaux créent davantage de travail en raison des mises en demeure constantes de la DMCA en raison de contenu illégal. Il semble bien en tout cas que YouTube et Ning souhaitent anticiper avant que de plus gros problèmes ne surgissent.

    Source : fr.techcrunch.com

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  • Le nouveau N96 de Nokia viens de sortir mais cette voici au nom de Bruce Lee. C'est comme ca que le géant du mobile rend hommage au grand combattant et artiste chinois.
    Ce qu'on vois sur la video c'est en scène Bruce Lee et son nunchaku entrein de jouer le ping-pong.

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  • Depuis ce matin, il est possible à certains utilisateurs de Google de découvrir de nouvelles fonctionnalités sous le nom de Google SearchWiki. Les ajouts son plus que notable, et la nouvelle fait bien plus de bruit que l’habituelle vague d’information qui traverse le web. Des vagues non pas en terme quantitatifs, mais en terme qualitatif, car l’annonce du lancement de Google SearchWiki a ébranlé le web entier en venant modifier durablement et profondément l’acte premier du web, la recherche. Nous vous emmenons faire le tour du propriétaire et ferons un l’inventaire de tout ce que ce qui pourrait changer avec ce que l’on pourrait appeler “nouvel acte fondateur du web”. De part son statut d’acteur fondateur du web que l’on connait aujourd’hui, Google fait parler de lui à chacune de ses annonces. On a pu le voir avec celle faite lors du rachat de la plateforme de partage de vidéo Youtube, acclamé puis discuté car étant financièrement un puits sans fond (tout du moins jusqu’à l’annonce récente du moyen d’en faire une source de revenus à la dimension de Google). On ne prétait plus vraiment attention à ce que le géant de la recherche sur Internet pouvait faire avec tout son flot d’informations envoyés depuis quelques semaines, surtout quand c’était pour des annonces anecdotiques comme le fait que son service de courrier electronique Gmail dispose d’une option permettant d’avoir des thèmes personnalisés. Mais cette annonce-ci est bien différente car elle est directement liée au métier de Google, la recherche.

    Source : http://fr.readwriteweb.com

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