• LES MURS DU STADE PSG...

    Après la défaite du PSG contre Caen, ils ont tagué les murs du camp des Loges et ont abîmé le parking du stade de Caen.
    "Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous ". Voilà ce qu'on pouvait lire ce matin sur les murs du camp des Loges (Yvelines), le centre d'entraînement des joueurs du PSG.Qui a fait ça ?


    Voir la video


    Une vingtaine de supporters du PSG s'en sont pris au centre dans la nuit de samedi à dimanche, à leur retour de Normandie. Ils avaient assisté au match du PSG contre Caen. Ils n'ont visiblement pas digéré la défaite 3 à 0 des Parisiens. Mais encore ?
    Quelques heures plus tôt, des supporters avaient déjà dégradé le parking du stade Michel d'Ornano, à Caen, juste avant la fin du match.
    "Ils ont cassé la barrière du parking du stade et s'en sont pris au car du PSG en arrachant son essuie-glace", selon le responsable de la sécurite du stade.
    Quelques supporters s'en sont aussi pris au bus des joueurs. C'est tout ?
    Non, pendant le match, les supporters du PSG se sont aussi fait remarquer. Juste avant le coup de sifflet final, l'un d'entre eux est entré sur le terrain. Il s'est dirigé vers Mickaël Landreau, puis a fait demi-tour. Les CRS ont pris position sur la pelouse du stade juste après la fin du match.
    (Sources : lequipe.fr, lemonde.fr)
    « Google Earth devient encore meilleur un aigle attaque une chèvre deux fois son taille »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :