-
Lindsay Lohan: 90 jours de prison : photos + video
La juge Marsha Revel a décidé de faire fi de l'incident qui a suivi le gala des MTV Movie Awards le 7 juin dernier. Le bracelet détecteur d'alcool de Lindsay Lohan avait alors émis un signal incriminant. Elle l'a tout de même condamnée à 90 jours de prison.
Lohan se trouvait ce mardi dans un tribunal de Beverly Hills. L'audience avait pour but de déterminer si elle avait violé les conditions de sa période de probation, probation imposée suite à une condamnation pour conduite avec facultés affaiblies en 2007.
Lors de cette soirée tenue le mois dernier, le bracelet SCRAM de Lohan indiquait un taux d'alcoolémie légèrement supérieur à .03. Un test d'urine n'avait ensuite pas permis de déceler la présence d'alcool dans son système.
Au lieu d'accorder de l'importance à cette preuve pour le moins accablante, Revel n'a fait que se pencher sur la présence de l'actrice à ses cours d'éducation à l'alcool.
Michael Lohan, le père de la comédienne, a voulu s'adresser aux tribunaux. La juge a refusé sa requête. La cour a toutefois accepté une lettre rédigé par le paternel de Lindsay.
En plus de ces 90 jours à passer derrière les barreaux, Lindsay Lohan devra entreprendre une cure de désintoxication d'une durée de trois mois.
La star était en larmes lorsque la juge lui a fait part de sa sentence.
(sources: RadarOnline, TMZ, People)
Voir toutes les photos :
Distraught Lindsay Lohan sentenced to 90 days jail
« Tour de France 2010, Gérard Holtz : "je n'ai jamais vu autant de fils de Putte"Beleive it or not... »
Tags : lohan, lindsay, jours, juge, alcool, 90 jours
-
Commentaires