-
Oscar Pistorius, soupçonné d'avoir tué sa compagne Reeva Steenkamp
Le Sud-Africain Oscar Pistorius, premier athlète paralympique à avoir participé à des Jeux olympiques avec les valides l'été dernier à Londres.Star dans son pays, légende de l'athlétisme mondial et exemple pour des millions de jeunes sportifs, Pistorius doit comparaître jeudi, dans le courant de la journée devant un juge de Pretoria. Selon un porte-parole de la police, l'accident est survenu vers 4 heures du matin en ce jour de la Saint- Valentin dans la résidence ultra-sécurisée où vit le champion.
La police a indiqué que la petite amie de Pistorius – le mannequin Reeva Steenkamp – avait été atteinte à la tête et au bras et était morte sur place. L'athlète paralympique était entendu sur les circonstances exactes du drame. Il aurait pris sa compagne pour un intrus. "A ce stade, une enquête préliminaire a été ouverte. Pour l'heure, nous recueillons les déclarations des voisins et des gens qui étaient sur les lieux", a annoncé la police locale. L'Afrique du Sud a l'un des taux de criminalité les plus forts au monde et de nombreux Sud-Africains sont armés afin de se protéger des intrusions.
« buts Shakhtar vs Borussia Dortmund (14/02/2013) Champions LeagueSpanghero : Scandal viande de cheval à la place de celle du boeuf »
-
Commentaires