• pourquoi je me sens fatigué tout le temps ? 9 raisons possibles

    Les longues journées de travail et de vie sociale ou familiale expliquerait la raison pour laquelle, beaucoup d'entre nous se sentent brisés à la fin de la semaine, mais si vous êtes toujours fatigué en dépit d'obtenir un bon huit heures de sommeil par nuit, il pourrait y avoir une autre raison.

    pourquoi je me sens fatigué tout le temps ? 9 raisons possibles

    Anémie
    Touche environ une personne sur 20 hommes et les femmes post-ménopausées, et encore plus fréquent chez les femmes ayant des périodes, l'anémie ferriprive est une cause fréquente de fatigue, et laisse les malades se sentir lavé et délabré. Beaucoup se sentent généralement léthargique et n'ont pas l'énergie de faire quoi que ce soit, ainsi que fatiguant rapidement et avoir une sensation de muscles lourds. Les femmes qui ont des règles abondantes ou qui sont enceintes sont plus à risque de développer cette forme particulière d'anémie, mais le problème peut souvent être résolu en prenant des suppléments de fer et de changer votre alimentation pour inclure des aliments riches en fer.

    Fièvre glandulaire
    Affectant le plus souvent les adolescents et les jeunes adultes, la fièvre glandulaire provoque une fatigue extrême qui peut durer bien après la maladie s'est éclairci. Les autres symptômes comprennent une forte fièvre, des maux de gorge et des ganglions enflés. Il n'existe aucun remède pour cette infection virale, mais analgésiques peuvent soulager les symptômes et l'infection passe habituellement dans les deux à trois semaines. Malheureusement, la fatigue peut s'attarder sur, dans certains cas, pour un maximum de six mois.

    Thyroïde
    La glande thyroïde produit l'hormone thyroxine, qui contrôle la quantité d'énergie que le corps utilise. Quand la glande est déficiente, également connu comme l'hypothyroïdie, les fonctions du corps ralentissent, ce qui entraîne la fatigue, le gain de poids et des douleurs musculaires et des douleurs. Sécheresse de la peau et des cheveux, la sensibilité à la prise de poids inexpliquée froid et d'autres symptômes à surveiller. Il affecte les hommes et les femmes, même si elle est plus fréquente chez les femmes, et a tendance à se produire plus souvent avec l'âge. Il n'est généralement pas une affection grave et peut généralement être contrôlé avec des comprimés hormonaux substitutifs.

    La maladie cœliaque
    Une intolérance au gluten, le NHS rapporte qu'il ya 250.000 cas diagnostiqués de la maladie coeliaque au Royaume-Uni, mais on pense qu'environ 90 pour cent des personnes atteintes ignorent leur état. La fatigue causée par une mauvaise nutrition, ainsi que la diarrhée, des ballonnements, des douleurs abdominales et perte de poids, mais les symptômes varient considérablement, allant de légère à sévère. Un test sanguin peut déterminer si la maladie coeliaque est la cause de vos symptômes, et ils peuvent être contrôlés par s'en tenir à un régime sans gluten.

    Diabète
    Fatigue ou la fatigue est l'un des principaux symptômes du diabète, une condition dans laquelle le corps est incapable de contrôler les niveaux de sucre dans le sang, soit parce qu'il n'y a pas assez d'insuline pour déplacer le glucose du sang vers les cellules dans le corps (diabète de type 2), ou parce que le système immunitaire attaque les cellules qui produisent l'insuline (diabète de type 1). D'autres symptômes communs incluent sentir anormalement soif, besoin d'uriner plus fréquemment, et la perte de poids. Selon le type que vous développez, la condition est contrôlée soit par des injections d'insuline ou à une alimentation saine et un suivi régulier de votre niveau de glucose dans le sang.

    L'apnée du sommeil
    Si vous vous réveillez régulièrement de sommeil d'une nuit sans sensation de fraîcheur, l'apnée du sommeil pourrait la raison. Il provoque la gorge pour réduire ou fermer pendant le sommeil, interrompant la respiration et de rendre le patient à entrer dans un état de sommeil léger, ou même se réveiller brièvement, souvent pendant la nuit, les laissant épuisés le lendemain. Surpoids hommes, d'âge moyen sont ceux les plus à risque, mais de nombreux malades ne savent pas qu'ils ont un problème. Si vous avez déjà dit que vous ronflez mal, il pourrait être un signe d'apnée du sommeil, et car il peut augmenter le risque d'hypertension artérielle, crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et de diabète de type 2, il est important de consulter un médecin si vous êtes l'affichage des symptômes. Les changements de mode de vie simples ou des appareils respiratoires sont habituellement prescrits comme traitement.

    TRADUCTION DE L'ARTICLE ORIGINAL

    « liste des compétitions K1 organisées et planifiées en 2013la guerre contre le chicha au maroc »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :