-
Prise d'otage à Sydney : Photos de Trois hommes en garde à vue après
Trois hommes sont en garde à vue après une prise d'otage dans un café dans le sud-ouest de Sydney.
Au moins deux des hommes ont été conduits loin de la scène avec des menottes après avoir été détenus dans le bâtiment par la police lourdement armés.
Les hommes âgés de 36, 40 et 44, ont été emmenés au poste de police Liverpool d'être interrogé par les détectives.
La police a déclaré deux femmes et deux hommes, tous soupçonnés d'être des employés, ont quitté le bâtiment pendant l'opération et ne ont pas été blessés.
Vidéos de la scène a également montré une femme d'être escorté hors du bâtiment par un agent de police au sujet de 11h40 (AEDT). Elle a été prise derrière un fourgon de police où elle a parlé aux agents.
L'inspecteur Peter Gillam, commandant du Commandement de la région de Liverpool locale, a déclaré la police tentaient d'établir si les hommes en détention avaient pris les employés en otages pendant le siège.
"Nous essayons toujours de travailler à travers cette information à ce moment-là, si elles ont été effectivement retenus contre leur volonté", a déclaré l'inspecteur Gillam.
"Comme vous pouvez apprécier cette opération vient de se terminer. Nous devons encore obtenir beaucoup d'informations provenant de personnes concernées pour savoir exactement ce qui est arrivé."
Inspecteur Gillam également confirmé que l'un des hommes placés en détention avait une arme.
"L'information initiale était qu'une arme à feu a été impliqué. Les locaux est une scène de crime", a déclaré l'inspecteur Gillam.
«Nous avons encore à la recherche que les locaux pour voir ce que nous trouvons à l'égard de toute arme à feu."
Tags : hommes, police, pris, arme, inspecteur
-
Commentaires