• Réaction de Miss France 2008 suite à la diffusion de ses


    Valérie Bègue
    vient de donner une interview à Télé-Loisirs suite à la diffusion des ses photos de nues :

    « Je vis un vrai cauchemar. Il s’agit de photos privées et personnelles faites il y a trois ou quatre ans, alors que j’avais à peine 18 ans, par un ami photographe, et pour lesquelles je n’ai touché aucun argent. A l’époque, j’étais encore une jeune fille un peu naïve et qui rêvait comme beaucoup d’autres de devenir mannequin. C’est une erreur de jeunesse. Je la regrette amèrement. Ce n’est pas comme si j’avais fait ces photos il y a 6 mois… Je m’excuse sincèrement auprès de Geneviève Fontenay, je vais essayer de la joindre. Je comprends parfaitement qu’elle soit choquée. Mais je tiens à lui dire que je ne suis pas une jeune femme légère. Dans cette histoire, je suis la victime de personnes indélicates qui ont voulu se faire de l’argent. Mon rêve s’est brisé. »

    « La saison 3 de “Dr House” en prime le 16 janvier sur TF1Sortie DVD A l’intérieur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :