-
Schuster reste prudent
L'entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, estime qu'il est encore trop tôt pour parler du titre malgré les 7 points d'avance de son équipe sur son dauphin, le rival du FC Barcelona, battu 1-0 au Camp Nou par les Madrilènes, dimanche.
Julio Baptista a marqué l'unique but de la rencontre à la 36e minute et le Real est devenu la première équipe à s'imposer au Camp Nou depuis son voisin de l'Atlético de Madrid, en février 2006. Mais Schuster a tenu à tempérer la portée de ce résultat. "Je prends les matches les uns après les autres", a déclaré l'Allemand. "On atteint nos objectifs, on gagne par le jeu. On est en très bonne position, mais c'est en fin de saison qu'on remporte des titres. On a fait un très bon match mais ce n'était pas facile. Que le Barça ne marque pas chez lui veut tout dire."Baptista, suite à un joli une-deux avec Ruud van Nistelrooy, a expédié sa demi-volée en pleine lucarne. "C'est un des buts les plus importants de ma vie, un souvenir inoubliable", a reconu le Brésilien. "C'est symbolique d'être champions d'automne, mais il reste encore du chemin jusqu'à la fin du championnat."
Le milieu barcelonais Xavi Hernández a, lui, fait remarquer que "7 points, ça fait beaucoup, mais il faut se remettre au travail. Madrid a bien défendu et nous a pris en contre." Son entraîneur, Frank Rijkaard, a ajouté que cette défaite était "dure à accepter". "Ce n'était pas le soir du Barça et le but a changé le rythme de la partie", a-t-il expliqué. "Il faut relever la tête. Il reste beaucoup de matches. Le Real a un avantage mais tout reste possible."
source : goal.com« Ils distribuent des billets de 100 dollars dans un centre commercialLinux : ZenEdu propose une édition spéciale Noël »
Tags : schuster, madrid, real, liga, espagne, barca
-
Commentaires