• T-Mobile confirme qu'il distribuera l'iPhone d'Apple


    BERLIN (REUTERS) - T-Mobile, filiale de Deutsche Telekom , a annoncé mercredi avoir conclu un accord de distribution sur le marché allemand de l'iPhone, le téléphone multimédia d'Apple.
    Confirmant des informations publiées la semaine dernière par Reuters, l'opérateur allemand a précisé qu'il vendrait l'iPhone au prix de 399 euros à partir du 9 novembre.

    Les tarifs d'abonnement mensuels seront rendus publics peu avant la mise en vente de l'iPhone, qui combine les fonctions d'un téléphone portable, d'un agenda électronique, d'un baladeur numérique et d'un navigateur internet.


    Hamid Akhavan, président du directoire de T-Mobile, s'est refusé à donner des objectifs de vente et à préciser les modalités de l'accord conclu avec Apple, notamment en matière de partage des revenus générés par l'iPhone. Celui-ci permettra notamment d'acheter directement des contenus multimédia, musique ou vidéo.

    Il a également refusé d'évoquer la possibilité que T-Mobile distribue l'iPhone dans d'autres pays où il est implanté. ""Pour l'instant, nous ne parlons que de l'Allemagne"", a-t-il dit.

    Mardi, Apple avait annoncé un accord avec O2, filiale de Telefonica pour la distribution de l'iPhone en Grande-Bretagne. Le lancement sur le marché britannique est également prévu le 9 novembre.

    Pour le marché français, le groupe à la pomme devrait annoncer dans les prochains jours un accord avec Orange, filiale de France Télécom .

    Aux Etats-Unis, l'iPhone est commercialisé depuis la fin juin dans le cadre d'un accord d'exclusivité avec AT&T .
    « Les vendeurs sur eBay pourront héberger leurs vidéos sur Spellify : un correcteur orthographique en ligne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :