• Tennis: Justine Henin met fin à sa carrière

    Justine Henin Raccroche

    BRUXELLES (Reuters) - La Belge Justine Henin, numéro un mondiale de tennis, a annoncé qu'elle mettait un terme à sa carrière avec effet immédiat.

    "Je pense que c'est la fin d'une merveilleuse aventure mais j'y pensais depuis longtemps", a-t-elle dit lors d'une conférence de presse.

    "J'ai marché à l'émotion toute ma carrière et je n'ai plus ressenti cette émotion depuis Madrid," a ajouté Henin, qui a remporté 41 titres dans sa carrière.

    "J'ai pris ma décision en rentrant de Berlin. J'ai pensé un moment faire une pause mais je ne pense pas que c'était la bonne décision."


    Voir la video

    « DMX AU TRIBUNALRibery caméra cachée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :