-
Une americaine attaqué par le champanzee de son amie : l’enregistrement audio de son appelle pendant l’attaque
Charla Nash, ami de Sandra Herold, le chimpanzé du propriétaire, a été attaqué à Stamford, le lundi, avec la plus grande partie de son visage arrachée - quand elle sortait de sa voiture à la maison de son ami. Travis, le chimpanzé mâle 200 livres, a finalement été abattu par des agents de police, et Mme Nash a été emmené à l'hôpital de Stamford, où elle demeure.
Sandy Herold ont tenté d'arrêter le déchaînement de Travis poignardé avec un couteau de boucher, mais il ne pouvait pas être arrêtée.
Lorsque les véhicules des services d'urgence sont arrivés, Travis a fui, laissant charla Nash le visage dans l'allée du Herold.
Peignées bureau bois, à la recherche de Travis, tandis que d'autres assistent les ambulanciers paramédicaux de la protection de Mme Nash, qui a également subi de multiples fractures.
Après un certain temps, Travis est retourné et a attaqué les agents, de frapper un miroir du côté passager d'une voiture de police avec un swing de son bras. Il a alors couru vers le côté conducteur, a ouvert la porte, et attaqué le policier dans le siège du conducteur.
Piégé dans sa voiture avec nulle part où aller et dans l'attaque d'un fou chimpanzé, le policier a sorti son arme et a tiré à plusieurs reprises Travis près.
Travis a ensuite disparu dans la forêt.
Finalement, les agents pris un sentier de sang de la forêt et de suivi de retour à la maison, où ils ont trouvé dans le Travis confortablement meublées-cage dans la zone, il savait que sa «maison».
Il était mort.
Travis a récemment combattu un combat, et a été la prise de médicaments pour la maladie de Lyme - connu pour causer des crises de panique, paranoïa, les changements de personnalité, et les sautes d'humeur dans les gens - qui pourraient être à l'origine du chimpanzé du comportement bizarre et inhabituel.
La famille et les amis disent charla Nash a mis en garde sur les dangers d'être proches de Travis et est conscient que charla Travis pourrait être de mauvaise humeur.
Il n'est pas illégal de posséder un animal de compagnie exotiques, dans le Connecticut.
Source : www.awner.com
« NBA All-Star 2009:Slam Dunk of Nate Robinson - HQIci les Enfoires - Les Enfoires 2009 / paroles + Clip »
Tags : travis, attaque, nash, charla, chimpanze
-
Commentaires