• L'Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail et Le Conservatoire Nationnal des Arts et Métiers offrent des formations qualifantes gratuites dans les métiers de l'offshoring  à Casablanca au Maroc.

    formations proposés :
    - OPERATEUR DE VENTE ET SERVICE CLIENTELE   
       OFFSHORE.
    - Comptable OFFSHORE NORMES IAS-IFRS.
    - ADMINISTRATEUR DU pERSONNEL.

    - RESEAU LAN/WAN
    - ADMINISTRATEUR DE BASE DE DONNEES.
    - CONCEPTEUR REALISATEUR JAVA J2 EE.

    Durée des formations 6 Mois.

    Conditions d'inscription : Bac + 2 ou équivalent (public ou privé).

    Les formations sont sanctionnée par un certificat du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM)- Paris.

    Pour plus d'informations contactez le N° de tél. : 022-97-41-11/12 ou 022-60-81-68.

    Clickez sur l'image pour agrandir sa forme.

    Formations dans les métiers offshore.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  • Yahoo, AOL, Youtube, Google, sciencehack, la recherche, les moteurs de recherche, internet


    ScienceHack.com
    est un moteur de recherche vidéo .
    ScienceHack vous propose tous les vidéos de sciences disponibles sur internet et qui sont hébérgés pâr les sites de partage de videos ( comme youtube ). Pour assurer l'exactitude et la qualité vidéo sur toutes les videos de ScienceHack , le site est examinée par un scientifique pour le vérifier.

    Jusqu'ici ScienceHack vidéo moteur de recherche a indexé la physique, la chimie, l'espace, psychologie, robotics, biologie, mathématique, génie civil, énerie verte, nature...

    Le ScienceHack a également prévu de mettre en place des interfaces distinctes pour les enseignants et les étudiants. Vous pouvez également ajouter vos propres vidéos scientifiques ScienceHack au moteur de recherche et les enseignants peuvent également créer leurs propres salles de classe.

    Malheureusement la quasi totalité des videos sont en Anglais.

    Voici un exemple de video prooposé et qui parle des Neurones :




    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire

  • Storytlr
    est un nouveau service qui vous permet de regrouper toutes votre numérique  Web 2.0 (Blog, Twitter, Flickr, LastFm, YouTube, ...) sur un seule lieu ou page ce qu'on appel
    service de lifestreaming.

    Storytlr


    Storytlr permet aussi une compilation d'éléments différents afin de contruire une histoire.

    Pour découvrir le site voici Le lien du site : http://storytlr.com


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le site Softline.fr vient d'être mis en ligne ; avec plus de 1 200 références logicielles il permet aux particuliers de disposer d'un choix de logiciels de qualité en version packagées à des prix déstockés, et aux professionnels PME, TPE, et professions libérales de bénéficier de tarifs licences dégressifs ultra compétitifs.

    L'espace professionnel, dédié aux PME, TPE et professions libérales, permet à tout visiteur de trouver les bonnes licences, les bonnes versions des logiciels qu'il souhaite acquérir, en bénéficiant d'un système de remise inédit. Ce moteur offre la possibilité au professionnel de ne pas se tromper dans son choix, il permet de réaliser une recherche affinée prenant en compte les critères les plus importants lors de l'acquisition d'un logiciel :


    - L'éditeur : Un choix de plus de 50 éditeurs à ce jour

    - Le système d'exploitation : Linux, Mac ou Windows

    - Le Type de licence : version complète, mise à jour et mise à jour concurrentielle, maintenance, version light

    - Le type de version : gouvernement, éducation, classique

    - La durée de la licence : de une à trois années

    - Le nombre d'utilisateurs : de 5 à 20.

    Le site www.softline.fr s'enrichit chaque jour de nouvelles promotions et suit attentivement les nouvelles version de chaque éditeur.

    Source : top-logiciel.net
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Histoire 

    Antiquité 

    La première référence à la ville de Gaza remonte au règne de Thoutmôsis III. La ville est également citée dans les lettres d'Amarna. Son intérêt principal réside dans sa position stratégique sur la route côtière reliant l'Égypte et la Syrie. C'est alors un important centre commercial et un poste avancé égyptien.

    Dans les années -1190, les Philistins, un des peuples de la mer originaires de Crète s'installent sur la côte sud cananéenne (de Gaza à Jaffa), après avoir attaqué l'Égypte. Les Philistins laisseront leur nom bien plus tard à l'ensemble du territoire, que les Romains appelleront « Palestine ».

    La ville philistine était une ville murée d'environ 80 ha, construite sur une colline environ 45 m au-dessus du niveau de la mer, à environ 2,4 km de la mer Méditerranée.

    Gaza est aussi mentionnée dans la Bible, comme l'une des villes principales des Philistins en guerre contre Israël : c'est notamment là que Samson est pris (cf. Juges 16) et qu'il meurt en faisant s'écrouler un temple philistin.

    En -525, la cité est conquise par Cambyse II, grand roi achéménide de l'empire Perse, pour servir de tête de pont à toutes ses campagnes vers l'Égypte.

    En -145, Gaza est conquise par Jonathan Macchabée, frère de Juda Macchabée et fondateur de la dynastie judéenne des Hasmonéens.

    Moyen Âge [modifier]

    Considérée comme la ville où serait enterré le grand père de Mahomet[réf. nécessaire], la ville devient un important centre islamique.

    Gaza est conquise par les Croisés au XIIe siècle puis en août 1187, suite à la bataille de Hattin, la cité passe sous l’emprise de Saladin (Salâh Ad-Dîn). Sa dynastie des AyyoubidesMamelouks en 1254. est renversée par les

    Temps modernes 

    Les Ottomans mettent fin au règne des Mamelouks au cours du XVIe siècle. La ville de Gaza et toute la région sont administrées par la Province ottomane d'Égypte.

    Durant la Première Guerre mondiale, les forces du Royaume-Uni, menées par le Général Sir Edmund Allenby, capturent Gaza des mains de l'Empire ottoman, le 7 novembre 1917, à l'issue de la bataille de Gaza. Elle restera sous le mandat britannique jusqu'au retrait militaire de 1947.

    De 1948 à 1967, la bande de Gaza est occupée par l'Égypte. Les Israéliens l'occupent en 1956 pour quelques mois et puis à nouveau suite à la guerre des Six Jours.

    En 1987, c'est à Gaza que débute la première Intifada, la « révolte des pierres », avant de s'étendre à l'ensemble des territoires occupés jusqu'en 1993 avec l'ouverture de négociations israélo-palestiniennes aboutissant aux accords d'Oslo.

    Le 4 mai 1994, l'OLP obtient la gestion de Gaza et Jéricho. Le président Yasser Arafat et l'Autorité palestinienne s'installent à Gaza. Le front de mer s'hérisse de tours et d'hôtels luxueux, alors que les camps de réfugiés, installés sur la côte au nord de la ville, restent insalubres.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique