• Votre site ici

    Vous avez un site ou un blog que vous l'éstimez intéressant . Postez un commentaire  dans lequel vous allez indiquez :
    - l'adresse internet du site (ou blog).
    - la page web ou vous avez indiquez le lien : "www.joba.eklablog.com" dans votre site (ou blog).
    - l'adresse e-mail de votre site (ou blog).

    En retour au lien posté dans votre site . Mon blog comportera un lien indiquant votre site dans la partie :  sites partenaires....
    N.B : Vous pouvez envoyer ces informations à l'adresse e-mail suivante    liens2web@gmail.com               
                                            Grand Merci

    « Pete Doherty condamné à quatre mois de prison avec sursEtienne Daho - Le premier jour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2008 à 02:04
    site de simulation de cyclisme proche a la realiter
    2
    Jeudi 20 Août 2009 à 19:08

    Je m'appelle Albert Meresse, j'ai 75 ans et je travaille pour la mémoire de la Résistance et de la déportation depuis 1976,   j’habite le Village de Fesmy le Sart dans le département de l'Aisne à 15 kilomètres environ de Cartignies.


    Mais j'ai habité, ce village de Cartignies petit village de l'Avesnois, village très patriote.


    C'est dans ce village que mon père et mes frères sont arrêtes par la gestapo le 17 mars 1944.


     Moi; Albert Meresse, mon père et un de mes frères mort à Dora, mon deuxième frère disparu de Dora, certainement mort à Gardelegen etc etc  
    3
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 00:50
    Bonjour,

    Voici notre site où se trouve le lien vers ton site :
    http://www.testgame.fr/nos-partenaires-c152961

    Voic où se trouve la bannière de notre site :
    http://www.testgame.fr/devenir-partenaire-de-testgame-fr-c153043

    Merci d'avance,
    La Redaction de TestGame
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :