• Yannick Noah choqué par Nicolas Sarkozy


    Yannick Noah choqué par Nicolas Sarkozy
    Yannick Noah, qui a soutenu Ségolène Royal lors de l'élection présidentielle, se dit choqué par l'attitude du président français dans un entretien accordé dimanche 23 décembre au Journal du Dimanche.
    Il déclare à propos de Nicolas Sarkozy : "L'attitude, le ton, l'arrogance me choquent. Le déballage de richesse, le cynisme me choquent. La désinformation me choque. Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui m'a dit ce qu'il avait vraiment fait. (...) Qu'est-ce qu'il y a eu à part un brouhaha et de la godille ? Quels problèmes ont été réglés ? (...) Je ne veux même pas parler du côté diversion avec la mise en scène de sa vie privée, et tous les médias qui suivent. C'est le roi avec sa cour, et les courtisans se mettent à genoux."
    L'ancien sportif explique également avoir été approché pour chanter au concert du Champ de Mars le 14 juillet dernier. "J'ai dit OK mais pour quatre fois le prix proposé, en rigolant. J'étais au golf quand ils ont accepté ma fausse proposition, le lendemain (...) Je ne suis pas un courtisan, même à ce prix-là".

    source : peopleclub.fr
    « Gone Baby GoneKindo, votre arbre généalogique sur Internet »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :