• Détailles du vol des diamants à l'aéroport de Bruxelles

    Détails du vol des diamants à l'aéroport de Bruxelles

    (Bruxelles) Déguisés en policiers, des gangsters ont défoncé la clôture de l'aéroport de Bruxelles lundi soir et, en seulement cinq minutes, ils ont dérobé 50 millions de dollars en diamants dans la soute d'un avion. Un braquage spectaculaire qui pose la question de la sécurité dans un pays où passe 80% de la production mondiale de diamant, explique notre journaliste.

    Professionnels

    L'assaut a été fulgurant. Les braqueurs ont défoncé le grillage de l'aéroport à bord de deux véhicules équipés de gyrophares. Déguisés en policiers, les huit hommes ont pointé leurs fusils mitrailleurs sur l'équipage d'un avion d'une compagnie suisse et sur des convoyeurs de fonds. Ils ont forcé la soute de l'appareil et emporté une centaine de colis sans tirer un seul coup de feu. L'opération a duré cinq minutes. Les passagers de l'avion, qui s'apprêtait à décoller, ne se sont rendu compte de rien. Un travail de professionnels, d'après la justice belge.

    Lire depuis la source : ici

    « taux de participation de de 22 % aux élections partielles de 2012 à CanadaUEFA Europa League - Round of 32: S.S. Lazio - VfL Borussia Mönchengladbach 21/02/13 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :