• Une girafe est morte après qu'elle a heurté un pont en Afrique du sud

    Une girafe a été tué après avoir défoncé sa tête sur un pont tout en étant transporté dangereusement sur une route en Afrique du Sud, les responsables de la faune, a déclaré jeudi. Plusieurs témoins horrifiés tweeté des photos de camion à plat en plein air portant deux girafes avec leurs cous s'avance haute du véhicule. "Regardez comment ce pont est bas et de quelle taille les girafes sont," tweeté Pabi Moloi. "Qui aurait cru que celui-ci à travers? Je souhaite que je n'avais pas vu cela." Rick Allan, de la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux, a confirmé les photos et la mort de l'animal à NBC Nouvelles: "La façon dont ces girafes ont été transportés était incorrecte et non conforme aux normes.

    "Leurs têtes étaient au-dessus du véhicule ce qui signifie que l'un d'eux fissuré leur tête un pont. C'est quelque chose que nous sommes très préoccupés et nous nous pencherons sur une poursuite en vertu de la législation de cruauté envers les animaux." Il a dit les premières indications montrent que l'animal est mort instantanément. Beaucoup de gens ont souligné l'incident a eu des échos d'une scène dans The Hangover Part III, où une girafe meurt de la même façon.   

     

    SOCIAL

     

    « Virus Ebola: réponses à vos questions Un bébé handicapé abandonné après faire appel à une mère porteuse thailandaise »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :