• paul le pouple


    C
    'est incontestablement la star du moment. Paul le poulpe, qui vit à l'aquarium Sea Life d'Oberhausen en Allemagne, et qui a la « faculté » hors du commun de prédire le nom du vainqueur des matchs de la Coupe du Monde, refait parler de lui.

    Rappelez-vous, avant hier, il avait encore prédit la victoire de l'Espagne et avait vu juste. C'est donc logiquement que les médias du monde entier ont suivi ce matin ses pronostics pour la fin de la compétition.

    Tout d'abord, Paul s'est penché sur la petite victoire qui détermine le gagnant de la troisième place du Mondial. Ce matin, le céphalopode, qui serait apparemment d'origine anglaise, a désigné l'Allemagne comme vainqueur de ce match face à l'Uruguay.

    Ensuite, Paul le poulpe s'est penché sur la finale de dimanche soir et, selon ses prévisions, l'Espagne sera championne du monde en s'imposant face aux Pays-Bas. Paul va-t-il réaliser un sans faute ? Réponse dimanche...

    Source : http://www.ozap.com

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • taiwan fight parlment

    Ca s'est passé lors d'un meeting autour d'un partenariat commercial avec la Chine.
    le combat est alors entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ce partenariat.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • panda glace

    http://fr.news.yahoo.com
    Tandis que la température peut atteindre les 40°C en Chine, le zoo de Pékin lutte contre la chaleur et garde au frais ses résidents.

    La canicule s'installe un peu partout dans le monde et l'hémisphère Sud affiche aussi des pics de chaleur. Par exemple, en Chine, le thermomètre frôle les 40°C et à Pékin, le zoo traverse l'un de ses étés les plus chauds.Source :

    Les pandas sont gardés au frais grâce à l'air conditionné de leur pavillon, rafraîchis par des blocs de glace. Certains vont aussi patauger dans le plan d'eau extérieur. Le zoo s'est en effet préparé à cette vague de chaleur depuis plus de six mois en installant des conditionneurs d'air pour les spécimens les plus rares et crée de l'ombre dans les différents emplacements des animaux. Il livre aussi quotidiennement des blocs de glaces à ses pensionnaires.

    Zhang Yizhuo, le responsable du zoo, a déclaré au journaliste de la chaîne d'information New Tang Dynasty Television que les blocs de glace "sont spécialement faits par le zoo. Vu les températures actuelles, nous donnons jusqu'à dix blocs de glace par jour aux animaux qui ne peuvent pas vraiment supporter les fortes chaleurs comme les pandas, les ours et les gibbons."Beaucoup de visiteurs sont déçus de leur visite car de nombreux animaux préfèrent rester loin du soleil et font le choix de rester à l'intérieur. La Chine traverse une vague de chaleur sans précédent. Plus de 14 régions et grandes villes présentent une température qui dépasse les 35°C.Découvrez les pandas en vidéo :
    <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • paradise

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • lohan


    La juge Marsha Revel a décidé de faire fi de l'incident qui a suivi le gala des MTV Movie Awards le 7 juin dernier. Le bracelet détecteur d'alcool de Lindsay Lohan avait alors émis un signal incriminant. Elle l'a tout de même condamnée à 90 jours de prison.

    Lohan se trouvait ce mardi dans un tribunal de Beverly Hills. L'audience avait pour but de déterminer si elle avait violé les conditions de sa période de probation, probation imposée suite à une condamnation pour conduite avec facultés affaiblies en 2007.

    Lors de cette soirée tenue le mois dernier, le bracelet SCRAM de Lohan indiquait un taux d'alcoolémie légèrement supérieur à .03. Un test d'urine n'avait ensuite pas permis de déceler la présence d'alcool dans son système.

    Au lieu d'accorder de l'importance à cette preuve pour le moins accablante, Revel n'a fait que se pencher sur la présence de l'actrice à ses cours d'éducation à l'alcool.

    Michael Lohan, le père de la comédienne, a voulu s'adresser aux tribunaux. La juge a refusé sa requête. La cour a toutefois accepté une lettre rédigé par le paternel de Lindsay.

    En plus de ces 90 jours à passer derrière les barreaux, Lindsay Lohan devra entreprendre une cure de désintoxication d'une durée de trois mois.

    La star était en larmes lorsque la juge lui a fait part de sa sentence.

    (sources: RadarOnline, TMZ, People)

    Voir toutes les photos :
    lohanlohanlohanlohanlohanlohan

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire