-
-
-
-
Par farisse le 20 Février 2014 à 16:19
Source : huffingtonpost.fr
SYRIE - Alors que la communauté internationale s'interroge sur la nécessité d'intervenir en Syrie, la population civile continue de payer le tribut de cette guerre. Des milliers d'enfants souffrent notamment des conséquences du conflit rappelle leHuffPost Espagne.
"La Coalition Nationale Syrienne, la principale alliance d'opposition, a récemment dénoncé la mort de 10.913 enfants depuis que les combats ont commencé il ya deux ans", écrivent nos confrères. "Des centaines de milliers de personnes ont été déplacées dans des camps de réfugiés. Et près de deux millions d'enfants ont dû quitter l'école, selon l'Unicef", soulignent-ils également.
Des conditions de vie dramatiques illustrées par des images de l'agence Reuters. Un des photographes de l'agence a suivi le quotidien d'Issa 10 ans, qui travaille désormais à la confection de bombes. Il passe près de 10 heures par jour dans un atelier de l'Armée syrienne libre d'Alep.
votre commentaire -
Par farisse le 12 Février 2014 à 15:43
La délégation marocaine est composée de sept personnes1et est conduite par Essaidi Bennaceur, président délégué de lafédération royale marocaine de ski et des sports de montagne2.Le tableau suivant indique le nombre d'athlètes marocains inscrits dans chaque discipline :
Athlètes marocains Sport Discipline Hommes Femmes Total Ski Ski alpin 1 1 2 Total 1 1 2
Les membres de la délégation marocaine. De gauche à droite : Rémi Poccard, Kenza Tazi, Adam Lamhamedi, Sami Lamhamedi et Martin Côté.
Adam Lamhamedi, porte-drapeau de la délégation marocaine lors de la cérémonie d'ouverture.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique